Sintonía (2005)
de Jose Mari Goenaga
9min
Avec Josean Bengoetxea, Tania de la Cruz, Unai García…
Ce n’est pas une question de longues conversations, ce n’est pas une question d’années de coexistence. Parfois, dans un lieu de passage, en quelques minutes, vous pouvez arriver à accrocher avec quelqu’un.
___
On the line (2008)
de Jon Garaño
12min
Avec Tanya de Roberto, Jeff Smallwood, Yvette Filanc…
Un samedi au sud de la Californie.Adam, un Nord-américain de classe moyenne, dit au revoir à sa femme et à ses enfants pour aller au travail.
___
Democracia (2013)
de Borja Cobeaga
11min
Avec Alejandro Tejería, Óscar Ladoire, Luis Bermejo…
Le PDG d’une entreprise propose un plan audacieux pour garder le moral de ses employés au beau fixe.
___
La gran carrera (2010)
de Kote Camacho
7min
Avec Eriz Alberdi, Charly Urbina… Année 1914.
L’hippodrome de Lasarte présente une course avec un prix jamais vu pour le cheval gagnant. Le huit meilleurs chevaux et juments du monde sont inscrits. Des amateurs et d’importants parieurs du monde entier se réuniront pour participer à ce grand événement : le Grand Prix du Demi-Million.
___
Éramos pocos (2005)
de Borja Cobeaga
16min
Avec Alejandro Tejería , Ramón Barea, Mariví Bilbao…
Lorsque sa femme l’abandonne, Joaquín, avec l’aide de son fils, décide de sortir sa belle-mère de la résidence pour que cette dernière s’occupe des tâches ménagères.
___
Voice over de Martín Rosete (2012)
10min
La voix de je-ne-te-dirais-pas-qui nous conte trois situations critiques qui en réalité n’en sont qu’une. Y survivras-tu ?
___
7:35 de la mañana (2003)
de Nacho Vigalondo
8min
Avec Borja Cobeaga, Nacho Vigalondo, Marta Belenguer...
Un matin, une femme ressent une drôle d’impression dans le bar où elle prend habituellement son petit déjeuner : tout le reste des clients et des serveurs se taisent. Tous ont le regard baissé et personne ne touche à son petit déjeuner. Soudain, on entend une chanson.